news-05102024-220254

Toulouse a subi une autre défaite (2-1) contre Lille, ce samedi 5 octobre 2024, lors de la 7ᵉ journée de championnat. Zakaria Aboukhlal avait enfin réussi à marquer, après un an sans but.

Malgré le but de Zakaria Aboukhlal, les Violets ont été battus par Lille. La rencontre a été intense et pleine de rebondissements pour les deux équipes. Les Toulousains ont pris les devants en ouvrant le score, mais les Lillois ont su revenir et renverser la situation.

L’entame de match a été plutôt calme, sans actions marquantes. Cependant, les joueurs de Toulouse ont montré de bonnes intentions dès le début, mettant la pression sur le gardien de Lille. Malgré une tentative de pénalty refusée à Yann Gboho, les Lillois ont répondu avec des occasions dangereuses. Finalement, c’est Zakaria Aboukhlal qui a réussi à marquer, mettant ainsi fin à sa longue période sans but.

En seconde période, Lille est revenu avec plus de détermination et a réussi à renverser la vapeur. Malgré les efforts des deux équipes, c’est Lille qui a pris l’avantage grâce à des buts de Angel Gomez et Mitchel Bakker. Les Toulousains ont encaissé une troisième défaite consécutive, une série difficile pour l’équipe.

Le prochain match du TFC se jouera à domicile contre Angers, le dimanche 20 octobre à 17h. Les supporters espèrent une réaction de l’équipe pour renouer avec la victoire.

Restez connectés pour suivre toute l’actualité de vos équipes préférées en vous inscrivant à notre newsletter.