la-spirale-de-la-cupidit-lascension-et-la-chute-dun-concessionnaire-devenu-escroc

Alors là, attention les yeux! On a un sacré cas sur les bras avec Alexandre T. Ce gars est soupçonné d’avoir arnaqué pas moins de cinquante clients de son dépôt-vente automobile à Fréjus. Et le montant des magouilles? Eh bien, on parle de presque deux millions d’euros, rien que ça! Le mec a pris la poudre d’escampette et il est en cavale depuis plus de six mois. Ça sent pas bon du tout.

Dans un coin paumé près de Melun, on retrouve Laurent Laskowski, ancien pro du Rallye, qui nous dévoile son « rêve de gosse devenu un enfer ». Il soulève un drap noir crasseux pour nous montrer sa Dodge Viper qui dort là, immobile depuis plus de trois ans. Apparemment, cette caisse, c’est un peu l’équivalent de la Joconde pour lui, un truc emblématique. Il avait toujours rêvé de se la payer, et puis un jour, l’opportunité s’est présentée en 2021. Un vendeur de luxe à Fréjus mettait en vente cette beauté pour la modique somme de 50.500 euros. Laurent envoie un pote vérifier que la bagnole est en bon état, et après un examen minutieux, c’est le feu vert…

Alors, on a un sacré numéro avec ce Alexandre T. qui a mis le feu aux poudres à Fréjus. Cinquante clients floués, c’est pas rien! En plus, il se barre avec un pactole de deux millions d’euros. Pas mal, le gars. En cavale depuis six mois, il doit bien rigoler. Et puis on a Laurent Laskowski qui se retrouve avec sa Dodge Viper qui prend la poussière. Une vraie tragédie, cette histoire. Mais bon, c’est le jeu ma pov’ Lucette.