Baptiste Serin est confirmé en tant que titulaire avec Toulon pour le match contre Castres. Il formera la charnière avec Paolo Garbisi. De l’autre côté, Théo Chabouni aura sa première titularisation en Top 14 avec le CO.
Dans le XV de départ de Toulon, on retrouve Domon à l’arrière, Dréan et Fainga’anuku sur les ailes, Sinzelle et Villière au centre, Garbisi et Serin à la charnière. En troisième ligne, Abadie, Ludlam et Coulon, en deuxième ligne Alainu’uese et Ribbans (capitaine), et en première ligne Sinckler, Ivaldi et Gros. Sur le banc, Baubigny, Priso, Youyoutte, Tolofua, Tuicuvu, Danglot, Hervé et Setiano seront remplaçants.
Du côté de Castres, Chabouni sera à l’arrière, Hulleu et Botitu sur les ailes, Goodhue et Baget au centre, Le Brun et Fernandez à la charnière. En troisième ligne, Ardron, Papali’i et Babillot (capitaine), en deuxième ligne Vanverberghe et Ducat, et en première ligne Collier, Barlot et Walcker. Sur le banc, Buruiana, Guérois, Maravat, Peysson, Arata, Popelin, Raisuqe et Chilachava seront les remplaçants.
Les deux équipes se préparent pour un match intense et les supporters attendent avec impatience de voir comment les joueurs se comporteront sur le terrain. Le duel entre Serin et Chabouni promet d’être particulièrement intéressant, avec les deux demi-mêlées cherchant à guider leur équipe vers la victoire.
Les entraîneurs des deux équipes ont certainement mis en place des stratégies spécifiques pour contrer les forces de l’adversaire et exploiter les faiblesses. Il sera intéressant de voir comment ces tactiques se dérouleront tout au long du match et si les remplaçants auront un impact significatif une fois sur le terrain.
Les supporters de rugby de Toulon et de Castres attendent avec impatience ce match et espèrent que leur équipe sortira victorieuse. Il ne reste plus qu’à attendre le coup d’envoi et à soutenir les joueurs tout au long de la rencontre.