news-06112024-102506

Vingt-cinq ans plus tard, deux amis de longue date se retrouvent autour des fléchettes. Grâce à Antoine Dieu, le propriétaire du bar Le Warpzone à Cherbourg (Manche), CC et Loulou renouent avec leur passion commune. Lorsque le bar d’esport a installé une cible de la ligue Phoenix Darts il y a six mois, la seule de la ville, Cédric Bourget et Loïc Perret ont décidé de reprendre l’entraînement dans le but de participer à l’Open des Hautes-Vosges, du vendredi 8 au dimanche 10 novembre 2024.

« Antoine nous offre l’opportunité de jouer chez lui et cela a tout de suite fonctionné. Il s’est impliqué pour nous inscrire, il nous offre des maillots », expliquent les deux amis, qui s’entraînent dans l’atmosphère pop culture du Warpzone tous les mercredis pendant 1h30, après leur journée de travail chez Naval Group et Orano respectivement. Sur la cible électronique connectée, équipée de caméras pour jouer avec des adversaires du monde entier et capable d’enregistrer les statistiques de chaque joueur, les cinquantenaires pratiquent le 701 et le cricket. Ce sont ces deux épreuves auxquelles ils vont participer en double et en individuel lors du week-end prochain.

Dans la station de ski de La Bresse-Hohneck, ils espèrent être précis face à des joueurs venant de toute la France, d’Allemagne, de Belgique et du Luxembourg. Antoine Dieu, passionné de fléchettes, a permis à ses amis de renouer avec ce sport et de vivre une expérience internationale. Leur participation à l’Open des Hautes-Vosges est le fruit de leur détermination et de leur entraînement régulier au bar Le Warpzone. Restez connecté pour suivre davantage d’actualités sur vos villes et médias préférés en vous inscrivant à Mon Actu.