news-20102024-105340

Deux mois se sont écoulés depuis la mort d’Alain Delon, mais la douleur reste intense pour sa famille. Ce dimanche 20 octobre 2024, Anthony Delon a enfin pris la parole lors d’une interview avec RTL. Le fils aîné de l’acteur a partagé la difficulté de faire face à la perte de son père, malgré les tensions qui existaient entre eux. Il a également mentionné combien les hommages spontanés devant la propriété de son père à Douchy, dans le Loiret, l’avaient touché.

Anthony Delon, âgé de 60 ans, a souligné que le deuil prend du temps et qu’il y a des hauts et des bas. Il a exprimé son sentiment d’orphelinage en mentionnant qu’il se sentait seul au monde. Même s’il a ses enfants et sa famille, il a déclaré que toutes les personnes qui ont contribué à sa vie et à sa personnalité sont parties.

Il a également évoqué l’émotion ressentie face aux hommages spontanés rendus devant la propriété de son père. Anthony Delon a souligné que ces hommages ont été comme une déflagration, montrant que son père n’a pas été oublié, même à l’échelle internationale.

Les trois enfants d’Alain Delon portent les mêmes initiales que leur père (A.D.), mais chacun a mené une vie différente. Anthony, né en 1964 de l’union entre Alain Delon et l’actrice Nathalie Delon, a vécu une enfance tumultueuse marquée par le divorce de ses parents et leur absence. Il a également eu du mal à se détacher de l’image d’être simplement le « fils de ».

Au fil des ans, les relations au sein de la fratrie Delon ont été tendues en raison des préférences de leur père. Alors qu’Alain Delon entretenait une relation difficile avec ses deux fils, Anthony et Alain-Fabien, il adorait sa fille Anouchka. Cependant, à l’annonce du décès de leur père le 18 août 2024, les trois enfants ont été unis dans la douleur. Depuis lors, les tensions semblent s’apaiser autour d’un deuil commun.