news-30092024-111538

Le caractère de José Mourinho en Turquie

José Mourinho, célèbre entraîneur de football portugais, a récemment pris les rênes du Fenerbahçe en Turquie. Connu pour son tempérament explosif sur les terrains, Mourinho n’a pas tardé à faire parler de lui lors du match contre Antalyaspor, où son équipe a remporté une victoire de 2-0. Alors que le Fenerbahçe menait 1-0, une action litigieuse a eu lieu lors de la 77e minute du match.

Le but refusé et la réaction de Mourinho

Alors que l’équipe de Mourinho marquait un deuxième but, celui-ci a été refusé par l’arbitre pour un hors-jeu. Cette décision a provoqué la colère de Mourinho, qui a décidé de prendre les choses en main. L’entraîneur a saisi son ordinateur portable et l’a placé devant la caméra du diffuseur, montrant ainsi en direct le ralenti de l’action contestée. Cette action spectaculaire a attiré l’attention de millions de téléspectateurs qui ont pu voir de près la réclamation de Mourinho.

La sanction de l’arbitre

Malgré le geste provocateur de Mourinho, l’arbitre n’a pas tardé à réagir en lui donnant un carton jaune. Cependant, cette sanction n’a eu aucune conséquence sur le déroulement du match, et le Fenerbahçe a finalement remporté la victoire avec un deuxième but validé.

José Mourinho continue de susciter la controverse partout où il passe, et son arrivée en Turquie ne fait pas exception. Sa démonstration avec l’ordinateur portable devant les caméras a montré une fois de plus son caractère combatif et son refus de se laisser faire. Les supporters du Fenerbahçe peuvent s’attendre à vivre des moments intenses avec Mourinho à la barre de l’équipe.